Création de sites internet pour tout type de e-business
Webmarketing Bordeaux vous propose une gamme de services à 360° ! Nous concevons toutes les étapes de création de votre site, du brief créa jusqu’à la formation.
Tous les modèles de business sont maîtrisés : du site vitrine à l’e-commerce, à partir d’un CMS (wordpress, prestashop…) ou des sites sur-mesure. Tout est possible selon vos envies, vos objectifs.
Nous paramétrons votre site à Google Analytics et Google Webmaster Tools, outils qui vous permettront d’avoir des statistiques et des données quantifiées pour le bon suivi de ce dernier.
Création de sites optimisés SEO
Tous les sites que nous livrons sont optimisés avec les techniques de référencement naturel SEO de base on-site. Un véritable travail de fond est réalisé avec vous. Nous déterminons ensemble les mots clés pertinents à votre activité pour optimiser chaque page de votre site. Cette démarche qualitative permet de donner toutes les chances à votre site d’être bien perçu par les moteurs de recherche.
Étapes de la création de votre site :
Quelles sont les prérogatives d’un « bon » site internet ?
Dans la forme :
– Il est avant tout le reflet de l’image que vous souhaitez assigner envers vos clients et partenaires. Le site internet se doit donc d’être en totale harmonie avec votre stratégie globale de communication.
– Vous avez 8 secondes pour séduire votre visiteur ! La page d’accueil doit être particulièrement travaillée. Les informations primordiales répondant aux « Qui ? Quoi ? Quand ? Où ? Comment ? » doivent être rapidement identifiées par ces derniers.
– Mettez en avant votre valeur ajoutée ! Posez-vous les questions : qu’est ce qui me différencie de la concurrence ? Quels sont les produits ou services exclusifs ou originaux que je propose ?
Dans le fond :
– Pensez à optimiser, dès la construction de votre site, les principaux leviers techniques de SEO pour permettre aux moteurs de recherche de comprendre de quoi est composé le contenu de vos pages. Et donc, de permettre à ces derniers de mieux les indexer.
– Créez du contenu (rédactionnels entre autres) de qualité ! Non seulement pour valoriser vos pages, et donc vos produits ou services. Mais surtout parce que la qualité est un critère de référencement pris en compte par Google.